Les citadines Skoda d’occasion

 

  • Skoda Citigo : voiture urbaine par excellence, la Skoda Citigo d’occasion est une petite citadine nerveuse et polyvalente. Disponible en essence et en électrique, elle séduit par son style rappelant celui de la Smart.
  • Skoda Fabia : acheter une Skoda Fabia d’occasion, c’est opter pour le modèle emblématique du constructeur tchèque. Commercialisée depuis 1999, la citadine fait mouche grâce à sa polyvalence et son bon comportement routier.

Les berlines Skoda d’occasion

 

  • Skoda Octavia : c’est la berline familiale par excellence du constructeur tchèque. Depuis sa 3e génération sortie en 2013, la Skoda Octavia d’occasion affiche une puissance comprise entre 85 et 245 chevaux, et une face avant plus moderne.
  • Skoda Rapid : produite depuis 2012, la Skoda Rapid d’occasion est une berline compacte tendance. Disponible en versions 3 et 5 portes, elle offre un bon compromis entre performance et confort.
  • Skoda Superb : depuis sa 3e version sortie en 2015, la Skoda Superb d’occasion a des allures de grande berline routière. Déployant jusqu’à 280 chevaux, elle associe dynamisme et grande habitabilité.

Les 4x4 et SUV Skoda d’occasion

 

  • Skoda Karoq : tout nouveau, le Skoda Karoq a vu le jour en 2017. Il s’agit d’un crossover compact de milieu de gamme. Il se décline en version baroudeuse, baptisée Karoq Scout, et sportive, Karoq Sportline.
  • Skoda Kodiaq : dévoilé en 2017, le Skoda Kodiaq est l’un des grands succès du constructeur. Tout premier SUV de la marque, le Skoda Kodiaq d’occasion s’inspire du Volkswagen Tiguan et déploie jusqu’à 240 chevaux. Il se démarque également par ses 7 places.
  • Skoda Yeti : à l’aise en ville et sur route, le Skoda Yeti d’occasion est un crossover compact urbain doté d’un bel espace intérieur et de proportions maîtrisées.

Les breaks Skoda d’occasion

 

  • Skoda Octavia Combi : acheter une Skoda Octavia Combi d’occasion, c’est s’offrir un break polyvalent et moderne. Avec son large habitacle et son immense coffre, elle constitue la familiale par excellence.
  • Skoda Rapid Spaceback : déclinaison 5 portes de la Rapid, la Skoda Rapid Spaceback d’occasion se distingue par son hayon, ses motorisations 1.0 TSI performantes, et son bel espace intérieur.
  • Skoda Superb Combi : plus volumineuse que la Superb, la Skoda Superb Combi d’occasion se différencie aussi par sa face arrière originale. Très long et offrant jusqu’à 1 760 litres de coffre, ce break est le partenaire des très grandes familles.

Les monospaces Skoda d’occasion

 

  • Skoda Roomster : inspiré de la Fabia, le Skoda Roomster d’occasion est à mi-chemin entre monospace et ludospace pratique et polyvalent. Produit jusqu’en 2015, il dispose d’un volume de coffre maximal de 1 810 litres.

Pourquoi acheter une Skoda d’occasion chez un professionnel ?

 

Pour acheter votre Skoda d’occasion, faites confiance à SPOTICAR. Nous vous donnons accès à un réseau de 1 500 concessionnaires et agents .

 

Lors de l’achat de votre Skoda d’occasion, vous bénéficiez ainsi de prestations exclusives : offre de reprise, aide au financement, contrôle du véhicule, jusqu’à 24 mois de garantie ou encore assistance 24 h/24.

 

En plus de vous permettre de faire une bonne affaire, SPOTICAR vous offre la possibilité d’acheter une Skoda d’occasion en toute sécurité.