LES NISSAN D'OCCASION LES PLUS REPANDUES

Les Nissan d’occasion sont classées selon plusieurs catégories : les citadines, les berlines les SUV, les breaks, les monospaces, les coupés-cabriolé et les pick-up. Pour vous aider à faire le bon choix, voici les meilleurs modèles de Nissan d’occasion que l’on peut retrouver sur le marché.

Les citadines Nissan d’occasion 

  • Nissan Micra : disponible en très grand nombre sur le marché de l’occasion, la Micra d’occasion est la citadine par excellence de Nissan. Selon la génération et l’état du véhicule, la fourchette de prix oscillera entre 10 000 et 13 000 euros. Cette citadine polyvalente tire sa force de sa motorisation performante et économe, et ses nombreux équipements disponibles de série.
  • Nissan Note : le minispace Nissan Note d’occasion vous séduira par ses dimensions compactes à l’extérieur qui en font un véhicule adapté aux conditions de circulations urbaines et par sa grande modularité et habitabilité intérieure.

Les berlines Nissan d’occasion

  • Nissan Pulsar d’occasion : cette berline compacte concurrence sans mal ses principales rivales que sont les Volkswagen Golf, Peugeot 308 et Ford Focus. Pour 12 000 euros environ, vous serez l’heureux propriétaire d’une voiture à l’excellente tenue de route, insonorisation parfaitement maîtrisée et un espace à bord généreux.
  • Nissan Leaf d’occasion : envie de passer à l’électrique ? Les Nissan Leaf et Leaf 2 sont faites pour vous ! Certes, la Nissan Leaf première du nom doit concilier avec une autonomie plutôt faible par rapport à une Renault Zoé (250 km contre 400 km), mais elle compense ce défaut via un bel atout : la possibilité de la brancher sur des bornes haute vitesse (jusqu’à 50 kW) pour un rechargement à 80 % en 30 minutes. Chose encore impossible sur une Renault Zoé.

Les SUV Nissan d’occasion

  • Nissan Juke : fer de lance de la marque, le Nissan Juke d'occasion se place comme un SUV résolument tendance, avec son design jeune et insolent. Ce crossover urbain offre de nombreuses options de personnalisations, extérieures comme intérieures. Il saura séduire une clientèle aussi bien masculine que féminine. À la fois branché, compact, agile et confortable, le Nissan Juke d’occasion est le véhicule idéal pour ceux cherchant à se démarquer.
  • Nissan Qashqai : c’est l’un des pionniers des crossovers. En optant pour son moteur Energy 1.6 dCi de 130 ch, vous vous offrirez une belle puissance, sur routes goudronnées, comme sur chemins de terre. En outre, tous les modèles de Nissan Qashqai d’occasion disposent d’un grand volume de coffre, et d’une habitabilité généreuse, sans oublier des suspensions ultra-confortables. Une version 7 places est disponible.
  • Nissan X-Trail : lui aussi est un des piliers des SUV. Avec ses 5 ou 7 places, il se place comme un très bon choix pour les familles nombreuses. Disponible en 2 ou 4 roues motrices, le Nissan X-Trail d’occasion offre une excellente adhérence, sur tous les terrains.

D’autres SUV sont disponibles dans la gamme Nissan : découvrez les Nissan Murano d’occasion et le Nissan Pathfinder d’occasion.


Les familiales Nissan d’occasion

Les pick-up Nissan d’occasion

Les coupés et cabriolets Nissan d’occasion

La réputation des Nissan 370Z et de la Nissan GT-R, capables de rivaliser avec les meilleures sportives, n’est plus à faire.