Les berlines Jaguar d’occasion

  • Jaguar S-Type : prenant des allures de limousine, la Jaguar S-Type d’occasion est une grande routière de luxe. Produite entre 1999 et 2008, la berline anglaise se distingue grâce à ses lignes élancées, ses prestations premium et ses motorisations puissantes.
  • Jaguar XE : commercialisée depuis 2015, la Jaguar XE d’occasion prend la relève de la X-Type. Sacrée plus belle voiture de l’année 2014, la berline haut de gamme est en concurrence directe avec l’Audi A4 et la Mercedes Classe C, notamment grâce à une puissance maximale de 380 chevaux et des prestations pour le moins luxueuses.
  • Jaguar XF : remplaçante de la S-Type, la Jaguar XF d’occasion est une berline premium commercialisée à plus de 150?000 exemplaires. Lauréate du Women’s World Car of the Year en 2009, elle séduit tant par ses courbes aériennes que par son confort intérieur et sa puissance.
  • Jaguar XJ : produite depuis 1968, la Jaguar XJ d’occasion est un modèle emblématique du constructeur. Restylée à de multiples reprises, la berline haut de gamme ressemble désormais à une limousine. Déployant jusqu’à 575 chevaux, la Britannique ne fait aucune concession sur le style, le confort et les performances.

Les SUV Jaguar d’occasion

  • Jaguar E-Pace : depuis sa commercialisation débutée en 2017, le Jaguar E-Pace d’occasion est le SUV emblématique du constructeur anglais. Petit frère du F-Pace, il affiche des lignes compactes et sportives. Basé sur la plateforme du Range Rover Evoque, il séduit tant par son style de baroudeur que par ses prestations haut de gamme.
  • Jaguar F-Pace : tout premier SUV développé par le constructeur britannique, le Jaguar F-Pace d’occasion est élu voiture de l’année dès sa sortie en 2016. Développant jusqu’à 550 chevaux, il combine tous les atouts d’un véhicule d’exception : un style inimitable, une habitabilité exceptionnelle, des équipements luxueux et des performances dignes d’une sportive.
  • Jaguar I-Pace électrique : troisième SUV proposé par la marque anglaise, le Jaguar I-Pace d’occasion est néanmoins le seul à être 100 % électrique. Élu voiture de l’année 2019, il embarque 2 batteries électriques lui permettant de développer 400 chevaux et d’afficher une autonomie de 480 km (cycle WLTP). Il se veut tout aussi branché et luxueux que ses ainés, notamment en version HSE.

Les familiales Jaguar d’occasion

  • Jaguar X-Type Estate : commercialisée à partir de 2004, la Jaguar X-Type Estate d’occasion est le premier break développé par le constructeur anglais. En plus d’offrir un vrai agrément de conduite, elle se montre plus confortable que les breaks premium allemands et se veut encore plus raffinée et spacieuse. Ajoutez à cela un comportement très sûr et vous obtenez une familiale d’exception.
  • Jaguar XF Sportbrake : sur le marché depuis 2012, la Jaguar XF Sportbrake d’occasion reprend les atouts de la XF : des lignes compactes, un vrai plaisir de conduite et des prestations soignées. Elle se distingue néanmoins par une grande habitabilité et une facilité de chargement. De quoi faire le bonheur des familles.

Les coupés et cabriolets Jaguar d’occasion

Jaguar d'occasion Spoticar

  • Jaguar F-Type : produite depuis 2013, la Jaguar F-Type d’occasion est l’incarnation même de la sportivité. Concurrente directe de la Porsche 911, cette voiture de sport ultra luxueuse s’affirme comme la digne héritière de la Type E. Développant jusqu’à 575 chevaux, la Britannique se veut aussi puissante que nerveuse. Il existe deux version : Jaguar F-Type coupé d’occasion et Jaguar F-Type cabriolet d’occasion.
  • Jaguar XK : produite entre 1996 et 2014, la Jaguar XK d’occasion est particulièrement prisée sur le marché de la seconde main. Véritable voiture de collection, ce coupé se distingue par son look intemporel, ses motorisations ultra puissantes (jusqu’à 550 chevaux) et ses performances hors norme.