DS d’occasion : une valeur sûre dans toutes les catégories 

Lancée en 2009, DS Automobiles est une marque encore relativement récente. Raison pour laquelle l’offre de DS d’occasion est restreinte, avec 6 ou 7 modèles différents. Mais ils ont tous de quoi retenir notre l’attention, avec des prestations haut de gamme et un style qui marque la différence avec les premiums allemands : 

Les citadines d’occasion DS

Dévoilée en 2009 et restylée en 2014, la DS 3 a su trouver sa place sur le segment des citadines prémium. Avec son caractère affirmé, ses proportions maitrisées et son niveau d’équipement, cette DS d’occasion reste une valeur sûre du marché.

Les SUV d’occasion DS
 
Le 1er SUV proposé par la Marque a été le DS 4 Crossback, avec un style de coupé sportif et baroudeur.
 
Lancé en 2018, le DS 7 Crossback anime déjà le marché de l’occasion. En concurrence directe avec les Allemandes, le SUV français se distingue grâce à son look saillant, ses belles performances sur route et ses innovations technologiques embarquées comme la vision de nuit et les fonctions de conduite semi-autonome (DS Connected Pilot).
 
DS vient de compléter sa gamme de SUV avec le lancement de la DS 3 Crossback dont le design fait déjà tourner toutes les têtes ; une future star de l’occasion !

Les berlines d’occasion DS

Les gros rouleurs s’orienteront davantage vers une DS 4 d’occasion. Produite entre 2011 et 2018, la berline compacte mise sur ses lignes dynamiques, sa polyvalence et ses finitions haut de gamme pour séduire les automobilistes. Plus élancée et volumineuse, la DS 5 constitue également une excellente alternative pour les familles et se distingue de ses concurrentes avec une planche de bord inspirée des cockpits d’avion. 

Essence, diesel, électrique ou hybride ?

Si vous roulez plus de 15,000 km par an, une DS diesel sera plus économique qu’une DS essence.  

Mais pour rouler dans l’air du temps, optez pour une DS 3 CROSSBACK E-TENSE, 100% électrique, qui allie raffinement et technologie, avec une autonomie de plus de 300 km (cycle WLTP).

Ou pour une DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4, le SUV hybride essence rechargeable, qui allie puissance (300ch) et économie (consommation mixte de 2,2 litres/100 km – cycle NEDC), et qui vous permet de rouler 50 km en mode zéro émission. 

Occasion DS Spoticar

Pourquoi acheter sa DS d’occasion chez un professionnel ? 

En faisant confiance à SPOTICAR pour acheter une DS AUTOMOBILES d’occasion, vous avez accès à un réseau de 1 500 professionnels qui vous assureront un contrôle rigoureux du véhicule. 

Grâce au réseau SPOTICAR, vous bénéficiez de services exclusifs pour tout achat d’une DS d’occasion : offre de reprise de votre ancien véhicule, solutions de financement sur mesure, prêt d’un véhicule de remplacement, garantie étendue jusqu’à 24 mois ou bien assistance 24 h/24.

Notre sélection de véhicules d'occasion DS