Aller au contenu principal Aller au pied de page
Services connectés DS AUTOMOBILES

Services connectés CITROËN

NAVIGATION CONNECTÉE

Avec le CITROËN CONNECT NAV, vous profiterez d'une conduite sereine tout en contournant les routes congestionnées et les embouteillages. Le système de navigation entièrement intégré vous aide à rester informé et vous fournit des informations en temps réel provenant du principal fournisseur européen de GPS, TomTom.

Vos yeux ne quitteront jamais la route grâce à la fonction de trafic en temps réel, qui peut être commandée à l'aide de la reconnaissance vocale.
Avec la fonction Send2Nav, vous pouvez facilement choisir votre prochaine destination et l'envoyer à votre système multimédia directement via l'application mobile.

Grâce à la Speedcam, vous recevez des alertes visuelles et sonores sur les zones de danger en temps réel, afin que vous puissiez ajuster votre style de conduite et assurer un environnement plus sûr pour vous et vos passagers.

Les véhicules Citroën équipés d'un système de Navigation Connectée bénéficient d'un abonnement gratuit de 3 ans après la date de 1ère immatriculation, après quoi vous aurez la possibilité de prolonger le service.

Pour souscrire au service, créez votre compte sur le Citroën Service Store et choisissez la formule qui correspond le mieux à vos besoins !

E-COMMANDE A DISTANCE (pour les véhicules hybrides rechargeables et électriques)

Gérez votre véhicule électrique à distance grâce à votre smartphone. Avec l'application MyCITROËN, vous pouvez vérifier à tout moment le niveau de charge de votre véhicule, contrôler la charge si vous êtes branché sur une borne de recharge, et être alerté lorsque la batterie est pleine ou que la charge est interrompue. Vous pouvez également programmer le processus de recharge quand vous le souhaitez, en démarrant, en arrêtant ou en programmant une charge à tout moment.

De plus, e-Commande à Distance offre une fonction de pré-conditionnement qui vous permet de réchauffer ou de refroidir le véhicule à une température optimale avant de monter à bord, maximisant ainsi l'autonomie si votre véhicule est en charge.

Rendez-vous sur le Citroën Service Store pour en savoir plus et savoir comment activer le service.

TÉLÉSERVICE

Le téléservice analyse les données techniques de votre véhicule 24h/24 et 7j/7 et si nécessaire les communique au centre d'appels Citroën qui pourra vous contacter pour planifier un rendez-vous. Grâce au téléservice, le concessionnaire sera déjà informé de l'état de votre véhicule afin de vous accompagner au mieux pour résoudre votre problème.

La télémaintenance est assurée gratuitement par Citroën pendant trois ans minimum après la 1ère immatriculation du véhicule : rendez-vous sur le Citroën Service Store pour en savoir plus.

CONNECT ASSIST* 

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez contacter automatiquement le numéro d'assistance pour recevoir l'aide dont vous pourriez avoir besoin. En cas d'accident, un message automatique sera envoyé aux services d'urgence avec les détails de votre position. Vous pouvez également contacter le numéro d'assistance en appuyant sur le bouton de votre véhicule et vous serez directement dirigé vers les services d'urgence sur le téléphone intégré au système.

* Services Connect SOS et Assistance pour les radionavigations avec intégration d’une carte SIM personnelle. "En raison de l'obsolescence de la plate-forme de support et de la technologie 2G/3G,impliquant des risques de sécurité et une vulnérabilité en matière de violation de données, nous n'avons pas d'autre choix que d’arrêter ces services à partir du 1er janvier 2024. Cela affecte tous les clients qui utilisent une carte SIM personnelle pour faire fonctionner leurs systèmes de radionavigation. Nous vous remercions de bien vouloir vous référer à la rubrique FAQ du site de la marque Citroën pour plus d'informations. »

APPLICATION MyCITROËN

L'application mobile vous aidera à tirer le meilleur parti de votre voiture. Grâce à l'application MyCITROËN, vous pouvez suivre votre voiture à distance, où que vous soyez et profiter de tous les Services Connectés mis à votre disposition.

Vous pouvez facilement télécharger l'application depuis l'App Store de votre smartphone pour commencer à contrôler votre véhicule en quelques clics.

En savoir plus

Voir la vidéo

Renseignez-vous auprès de votre point de vente pour connaître précisément les services disponibles sur le véhicule que vous souhaitez acquérir.

Spoticar occasions toutes marques
Spoticar
La Marque française est toujours à la pointe de l'innovation, y compris dans le domaine des services connectés.

Alors suivez le guide et découvrez tous les services en détail.
Accepter les cookies