Volkswagen Polo d'occasion Volkswagen Polo d'occasion

Quelle Volkswagen Polo d’occasion choisir ?

La toute dernière génération de la Volkswagen Polo, sortie en 2017, illustre à merveille l’excellence atteinte par la citadine. Partageant la même plateforme que l’Audi A1, l’Allemande affiche une belle silhouette et une carrosserie 5 portes. Elle se décline néanmoins sous plusieurs formes, comme le prouvent la sportive Volkswagen Polo GTI, la pétillante Volkswagen CrossPolo et la Volkswagen Polo Bluemotion dont la consommation est réduite.

Malgré ses dimensions maîtrisées lui permettant de se faufiler partout en ville, la Volkswagen Polo d’occasion offre un bel espace intérieur et un coffre plus qu’honorable de plus de 300 litres. Mais sa véritable force réside dans sa large gamme de motorisations, lui permettant de déployer, selon les modèles, entre 65 et 200 chevaux :

  • Les motorisations essence se composent du 1.0 MPI (en 65, 75 ou 80 chevaux), du 1.0 TSI (95 ou 115 chevaux), du 1.5 TSI de 150 chevaux et du 2.0 TSI de 200 chevaux ;
  • Le moteur diesel 1.6 TDI (80 ou 95 chevaux) anime la Volkswagen Polo, bien qu’il soit aussi possible de succomber au 1.4 TDI (75, 90 ou 105 chevaux) proposé par l’ancienne génération de la citadine.

La Volkswagen Polo d’occasion en offre pour tous les goûts, puisqu’elle se décline en 9 finitions. Les plus emblématiques sont :

  • La Polo Edition avec notamment une connectivité multimédia complète ;
  • La Polo Carat avec sièges avant chauffants, système de navigation et phares LED ;
  • La Polo GTI embarquant un kit extérieur sport, des sièges sport et des compteurs numériques Active Info Display.

N’oublions pas certaines séries spéciales emblématiques, à l’image de la Polo Cooper Line avec sa sellerie en tissu Sport et de la Polo IQ Drive, embarquant de série des jantes alliage et des coques de rétroviseurs noires.

Comment estimer ma Volkswagen Polo ?

Vous souhaitez profiter de la reprise de votre Volkswagen Polo d’occasion ?

Sur SPOTICAR, vous pouvez réaliser une estimation en ligne du prix de votre citadine.

Prenez ensuite rendez-vous au sein d’un point de vente appartenant à notre réseau afin qu’un spécialiste expertise votre véhicule. Vous profiterez alors d’un prix de reprise pour votre Polo d’occasion ferme, vous permettant de revendre votre voiture rapidement et au meilleur prix.

Pourquoi acheter ma Volkswagen Polo d’occasion chez SPOTICAR ?

Si vous faites le choix d’acheter votre Volkswagen Polo d’occasion sur SPOTICAR, vous avez accès à un réseau de 1 500 concessionnaires et agents.

Grâce à celui-ci, vous bénéficiez d’un large choix de Volkswagen Polo d’occasion au meilleur prix et pour tous les budgets, de 7000€ à 19000 € environ : l’idéal pour acheter une Volkswagen Polo récente de moins de 10 000 km.

Mais le réseau SPOTICAR, c’est aussi l’assurance de profiter de nombreux services professionnels pour l’achat de votre Volkswagen Golf d’occasion : 100 points de contrôle réalisés sur le véhicule, une aide au financement, une offre de reprise, le prêt d’un véhicule de remplacement, une assistance 24 h/24 ou encore la garantie d’être satisfait ou remboursé.