Toyota Corolla d'occasion Toyota Corolla d'occasion

Quelle Toyota Corolla Auris d’occasion choisir ?

La Toyota Corolla E210, sortie en 2018, est l’équivalent de la troisième génération de la Toyota Auris, puisqu’elle succède à la Toyota Auris II produite entre 2013 et 2018. Ce sont donc principalement ces deux modèles qui sont les plus populaires sur le marché de la seconde main. L’un comme l’autre prend la forme d’une berline compacte 5 portes. La gamme compte également une version break, baptisée Toyota Auris Touring Sports jusqu’en 2018 et Toyota Corolla Touring Sports après cette date : autant de modèles qui se distinguent par leur grand habitacle, leur confort intérieur et leur belle dotation.

Depuis 2018, la Toyota Corolla d’occasion mise uniquement sur des motorisations hybrides. Vous avez le choix entre plusieurs 4 cylindres atmosphérique : le 1.2 Turbo de 122 chevaux, le 1.8 de 122 chevaux et le 2.0 de 180 chevaux. Associant un moteur essence et un moteur électrique, ces blocs sont animés par une boîte de vitesses à variation continue (e-CVT). Pour une motorisation thermique, il faudra donc se reporter sur la Toyota Auris II d’occasion.

La berline compacte propose :

La Toyota Corolla hybride d’occasion tourne autour de 4 finitions principales. De série, la Toyota Corolla Active dispose notamment de la lecture des panneaux de signalisation, du régulateur de vitesse adaptatif et de l’alerte d’attention du conducteur. La Corolla Dynamic, quant à elle, mise sur des phares antibrouillard LED, la caméra de recul et sur le levier de vitesse en cuir. Avec la Toyota Corolla Design, profitez de l’accoudoir central avant en cuir synthétique, de phares bi-LED et de l’ouverture du coffre sans clé. Plus haut de gamme encore, la finition Corolla Collection se distingue grâce à son antenne type requin, ses radars de stationnement avant et arrière ainsi que ses radars intelligents. Les Toyota Corolla Technoline et Toyota Corolla Tendance viennent également compléter la gamme.

Comment estimer ma Toyota Corolla ou Toyota Auris ?

Pour estimer la valeur de reprise de votre Toyota Corolla d’occasion, SPOTICAR met à votre disposition un simulateur en ligne. En seulement quelques clics, vous pouvez évaluer le prix de vente de votre Toyota Corolla.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans un centre partenaire SPOTICAR. Sur place, un professionnel réalise une expertise complète de votre véhicule, avant de vous faire une offre de reprise ferme pour votre Toyota Corolla. Libre à vous d’accepter cette proposition et ainsi de revendre votre Toyota Corolla en toute simplicité.

Pourquoi acheter ma Toyota Corolla ou Toyota Auris d'occasion chez SPOTICAR ?

En réalisant l’achat de votre Toyota Corolla d’occasion sur SPOTICAR, vous avez accès à un réseau de plus de 1 500 concessionnaires et agents. Grâce à celui-ci, vous profitez d’un très large choix de Toyota Corolla d’occasion, et ce, pour tous les budgets : l’idéal pour acheter une berline hybride, la version break Toyota Corolla Touring Sports, une finition Collection ou même une Toyota Corolla récente de moins de 10 000 kilomètres.

Et ce n’est pas tout ! Avec SPOTICAR, l’achat d’une Toyota Corolla d’occasion vous fait bénéficier de nombreux services professionnels. Contrôle rigoureux de votre véhicule, aide au financement, offre de reprise, assistance 24 h/24, prêt d’un véhicule de remplacement, garantie « satisfait ou remboursé »… autant de services qui vous permettent d’acheter une Toyota Corolla d’occasion en toute sérénité.