Les citadines Toyota d’occasion 

  • Toyota Yaris : vous pourrez trouver toutes les générations de cette citadine en vente sur le marché de l’occasion. Se négociant entre 8 000 et 13 000 € selon les modèles, la Toyota Yaris d’occasion se décline en plusieurs motorisations : de l’essence au diesel en passant par l’hybride.
  • Toyota Aygo : c’est l’autre citadine phare du constructeur. Pour moins de 10 000 € d’occasion, vous serez l’heureux propriétaire d’une citadine avec un très bon rayon de braquage et une excellente tenue de route. De plus, la Toyota Aygo d’occasion se décline en version 5 portes, ce qui est assez rare pour une citadine de cette catégorie.
  • Toyota IQ : cette citadine est moins diffusée mais vous surprendra par ses dimensions réduites.

Les berlines Toyota d’occasion

  • Toyota Corolla : la Corolla peut se targuer d’être la voiture la plus vendue au monde. Disparue du marché depuis une douzaine d’années et remplacée par la Toyota Auris, elle est de nouveau commercialisée. À noter qu’elle n’est disponible qu’en version hybride.   
  • Toyota Avensis : la Toyota Avensis d’occasion peut compter sur un très bon rapport qualité-prix, un riche équipement et un volume de coffre parmi les plus importants de sa catégorie.
  • Toyota Prius : La Toyota Prius a été la première voiture hybride commercialisée au monde. Produite depuis 1997, les qualités de la Toyota Prius d’occasion sont multiples : conduite en ville confortable (pas d’à-coups), habitabilité et volume de coffre, consommation très faible (5 litres au 100), de belles performances (moteur de 136 ch pour la Prius 3).

Les SUV Toyota d’occasion

  • Toyota C-HR : il s’impose comme un très bon SUV. Grâce à son design reconnaissable et ses multiples motorisations, dont l’hybride cher à la marque, le Toyota C-HR d’occasion fait figure de bonne affaire.
  • Toyota RAV4 : un SUV à mi-chemin entre voiture familiale et baroudeur. Valeur sure de la marque, le Toyota RAV4 d’occasion offre de très bonnes prestations routières, une grande fiabilité et une insonorisation maitrisée. Un point crucial pour ce type de véhicule.
  • Toyota Landcruiser : le 4X4 par excellence ! Il peut tout dévorer : routes goudronnées comme les pires sentiers boueux. Le Toyota Landcruiser d’occasion n’a plus à prouver ses prestations. Petits plus : il offre le meilleur confort pour un 4x4 à châssis séparé et la possibilité de le choisir en version 3 ou 5 portes.

Les pick-up Toyota d’occasion

  • Toyota Hilux : commercialisé depuis plus de cinquante ans, le Toyota Hilux d’occasion est une référence mondiale. Il sera prêt à affronter tous les types de reliefs avec un poids de chargement maximal.

Les monospaces Toyota d’occasion

  • Toyota Verso : la plus polyvalente de la gamme du constructeur japonais est la Toyota Verso d’occasion, qui peut proposer jusque 7 places assises et une bonne modularité.

Les breaks Toyota Touring Sports d’occasion

  • Toyota Auris Touring Sports : la Toyota Auris de décline en version break et prend l’appellation Auris Touring Sports d’occasion.
  • Toyota Avensis Touring Sports : si le volume de chargement est un critère d’importance, pensez à la version break Avensis Touring Sports d’occasion.

Les coupés Toyota d’occasion

  • Toyota GT86 : Toyota a commercialisé un coupé sport, le GT86, qui n’est plus disponible que sur le marché de l’occasion.

Les hybrides Toyota d’occasion

Toyota a été un précurseur dans ce domaine en commercialisant en grande série sur tous les continents la première voiture hybride, la Prius. La gamme hybride de Toyota s’est depuis très largement étoffée et vous trouverez facilement un modèle Toyota hybride d’occasion à bon prix.

Notre sélection de véhicules d'occasion TOYOTA