Les citadines Suzuki d’occasion

 

  • Suzuki Alto : la plus compacte des petites citadines du Suzuki, l’Alto d’occasion, est sans doute le choix idéal pour celles et ceux qui recherchent un véhicule fiable et récent à prix imbattable pour environ 5 000 euros.
  • Suzuki Baleno : tantôt catégorisée comme citadine, tantôt comme berline compacte, la Suzuki Baleno d’occasion tient ses promesses de sophistication, d’élégance et de sobriété à bon prix.
  • Suzuki Celerio : comment décrire la Suzuki Celerio d’occasion autrement qu’avec un prix minimal pour un espace généreux, le tout enrobé d’un style épuré et d’un design dynamique ?
  • Suzuki Ignis : très compacte, le véhicule signature de la marque se rend accessible aux petits budgets. Propulsée dans la ville par un moteur essence 1.2 DUALJET discret, mais performant, la Suzuki Ignis d’occasion est équipée des meilleures fonctionnalités et technologies de la marque.
  • Suzuki Splash : tout à fait abordable d’occasion et désormais remplacée par la Celerio, la Suzuki Splash d’occasion est disponible à prix très compétitif. Ce minispace 5 portes utilise le même châssis que l’Opel Agila.
  • Suzuki Swift : la plus populaire des Suzuki dans le monde ne l’est pas sans raison. Elle est disponible en version hybride et a fait ses preuves parmi les meilleures citadines du marché. La Suzuki Swift d’occasion offre l’une des meilleures expériences de conduite de la marque.

Les berlines Suzuki d’occasion

 

  • Suzuki Kizashi : grande familiale, la Suzuki Kizashi d’occasion est une berline dotée de nombreuses qualités. Elle réussit à être à la fois sportive et élégante. Elle est disponible en quatre roues motrices, avec boîte automatique et 4 portes. Son intérieur met l’accent sur la sobriété.

Les 4x4 et SUV Suzuki d’occasion

 

  • Suzuki Jimny : renouvelé une nouvelle fois après plus de 40 années de bons et loyaux services, le Suzuki Jimny d’occasion est un tout-terrain d’entrée de gamme de 1.5 litre et de 102 chevaux. Il se démarque en étant meilleur sur terre que sur bitume, le rendant idéal si vous souhaitez conduire sur terrain sauvage.
  • Suzuki Vitara : le SUV de Suzuki possède de très bonnes aptitudes en tout-terrain. Ses versions successives depuis 1988 ont appuyé ses atouts de véhicule compact, robuste, agréable, accessible, et doté d’une bonne capacité de franchissement. L’habitacle a aussi bénéficié sur les dernières versions d’une montée en gamme, avec matériau moussé sur la planche de bord, ou encore écran couleur de 4,2 pouces. La conduite du Suzuki Vitara d’occasion s’enrichit grâce aux dernières technologies de confort.

 

Pourquoi acheter une Suzuki d’occasion chez un professionnel ?

 

Faire confiance à un professionnel de l’automobile permet un achat en toute sérénité pour votre Suzuki d’occasion. SPOTICAR, c’est un réseau de 1 500 concessionnaires et agents en France.

 

Vous profitez ainsi de services exclusifs : assistance 7 j/7 et 24 h/24, garantie jusqu’à 24 mois, aide au financement lors de l’achat, offre de reprise, prêt d’un véhicule de remplacement et bien d’autres.

 

Satisfait ou remboursé : tous les modèles proposés sont examinés dans les moindres détails pour vous garantir confiance et qualité. Tout est mis en œuvre pour rendre l’achat de votre Suzuki d’occasion plus simple, rapide et sûr. Alors qu’attendez-vous ?