QU’EST-CE QUE SPOTICAR DIRECT USINE ?
Il s’agit d’une nouvelle offre exclusive de véhicules directement accessibles sur Spoticar.fr. Les modèles ainsi proposés, constamment renouvelés, sont issus du centre de reconditionnement de Hordain et respectent les standards très exigeants.
« Spoticar Direct Usine» vous permet d’accéder directement à cette offre élargie de véhicules, à laquelle vous n’auriez pas eu accès dans votre zone géographique.
QUELLE EST L’ORIGINE DES VEHICULES ?
Ces véhicules d’occasion sont proposés directement par le constructeur automobile Stellantis. Reconditionnés par nos experts dans notre usine d’Hordain dans le nord de la France, ils ont fait l'objet d'un contrôle rigoureux et d'une préparation minutieuse.
PUIS-JE VOIR ET ESSAYER LES VEHICULES DE SPOTICAR DIRECT USINE AVANT L'ACHAT ?
Les occasions de SPOTICAR DIRECT USINE ne sont pas exposés dans un point de vente mais sont visibles sur le site Spoticar.fr avec une vue 360°, qui permet de visualiser le véhicule sous tous les angles et avec tous les détails.
Par ailleurs, si l’essai du véhicule n’est pas disponible avant l’achat, vous bénéficiez de 10 jours après l’achat pour changer d’avis et vous faire rembourser si le modèle ne convenait pas (dans la limite de 1.000 km parcourus et hors frais d’immatriculation).
OU PUIS-JE ETRE LIVRE ?
Vous pourrez être livré au choix dans l’un des nombreux sites Stellantis & You sans frais de livraison. Vous pouvez aussi opter pour une livraison personnalisée à votre domicile ou à l’adresse de votre choix (1).
(1) Livraison à domicile disponible partout en France métropolitaine (hors Corse) pour un montant forfaitaire de 299€.
COMMENT ACHETER CES VEHICULES ?
Il suffit de la réserver en ligne en complétant l’un des formulaires disponibles ou par téléphone : vous pouvez joindre nos conseillers au 01 83 77 26 19 du lundi au samedi de 8h30 à 19h.
Vous bénéficierez de l'accompagnement de nos conseillers, qui vous aideront dans votre choix et vous guideront jusque la livraison en point de vente ou à domicile.
Vous pourrez bénéficier d'une offre de reprise de votre véhicule actuel et de l’ensemble des services proposés par le réseau Spoticar (financement, extension de garantie, borne de recharge à domicile, pose d’accessoires, etc).
SI JE RESERVE UN VEHICULE SPOTICAR DIRECT, DOIS-JE L'ACHETER ?
Chez Spoticar Direct Usine, vous avez la possibilité de réserver un véhicule qui vous plaît pendant 72h, en laissant une empreinte bancaire 100 €. Cette somme ne sera jamais prélevée de votre compte bancaire, même si vous annulez plus tard la réservation. Cela vous laisse un temps de réflexion tout en vous garantissant la disponibilité du véhicule.
Vous hésitez encore ? Contactez nos conseillers pour une prolongation de votre réservation.
Si au bout des 72h vous ne souhaitez plus acheter le véhicule, il n'y a pas de remboursement à effectuer car votre compte bancaire n'a pas été débité à la réservation. Votre plafond de dépenses sera rétabli automatiquement par votre banque à l'issue d'un délai de 7 jours.