Quelle Skoda Fabia d’occasion choisir ?

Sur le marché de l’occasion, c’est principalement la Skoda Fabia III, sortie en 2014, qui est populaire. Restylée en 2016, la citadine tchèque fait dans la sobriété et l’efficacité. Avec son bel espace intérieur, sa modularité et ses différentes motorisations, la Skoda Fabia d’occasion s’affirme comme un choix sûr et à prix malin. Plus connue grâce à sa version 5 portes, elle est aussi disponible au format break, baptisé Skoda Fabia Combi. Pour propulser la Skoda Fabia d’occasion, le constructeur offre le choix entre plusieurs motorisations de qualité :

  • La Skoda Fabia essence mise sur les 3 cylindres 1.0 MPI (60 et 75 chevaux) et 1.0 TSi (95 et 110 chevaux), mais également sur le 4 cylindres 1.2 TSi (90 ou 110 chevaux) ;
  • Quant à la Skoda Fabia diesel, elle privilégie le 3 cylindres 1.4 TDi, disponible en 75, 90 et 105 chevaux.

Pour animer ces blocs-moteurs, la Skoda Fabia d’occasion propose une boîte manuelle à 5 ou 6 rapports (BVM 5/6) et, sur certaines versions, une boite automatique robotisée à 7 rapports (DSG 7). Dans son obsession de l’efficacité et de la simplicité, la citadine tchèque propose principalement 2 finitions différentes.

La Skoda Fabia Business embarque, de série, un pack visibilité, des radars de stationnement arrière ainsi qu’un régulateur et limiteur de vitesse. Plus performante, la Skoda Fabia Style se dote de la caméra de recul, du détecteur d’angle mort, de l’alerte de sortie de stationnement, de l’ouverture et du démarrage sans clé, mais également d’un ordinateur de bord grand écran.

Comment estimer ma Skoda Fabia ?

Pour profiter de la reprise de votre Skoda Fabia d’occasion, vous pouvez faire confiance à SPOTICAR. Sur notre site, nous mettons à votre disposition un simulateur vous permettant d’estimer la valeur de reprise de votre Skoda Fabia d’occasion.

À la suite de cette première estimation, vous pouvez prendre rendez-vous dans un centre partenaire de SPOTICAR. Un spécialiste se chargera alors d’expertiser votre voiture et de vous faire une offre de reprise ferme pour votre Skoda Fabia.

Grâce à SPOTICAR, vous pouvez ainsi revendre votre Skoda Fabia d’occasion très rapidement, sans mauvaise surprise et en toute simplicité.

Pourquoi acheter ma Skoda Fabia d’occasion chez SPOTICAR ?

Acheter sa Skoda Fabia d’occasion sur SPOTICAR, c’est avant tout la garantie de profiter d’un large choix de modèles. En plus de vous proposer des véhicules adaptés à tous les budgets, entre 8000€ et 14000 € environ, SPOTICAR vous offre un large choix de critères de recherche : kilométrage, équipements, date de mise en circulation ou encore localisation du vendeur : l’idéal pour acheter une Skoda Fabia récente de moins de 10 000 km, une voiture en finition Style, une Skoda Fabia Combi d’occasion ou encore une version diesel.

L’autre force de SPOTICAR, c’est de s’appuyer sur un réseau de 1 500 agents et concessionnaires des plus grandes marques automobiles. Lors de l’achat de votre Skoda Fabia d’occasion, vous bénéficiez ainsi de services professionnels adaptés à vos besoins :

  • Une expertise rigoureuse de votre véhicule via 100 points de contrôle ;
  • Une offre de reprise attractive pour votre ancien véhicule ;
  • Une aide pour le financement de votre Skoda Fabia d’occasion ;
  • La garantie d’être satisfait ou remboursé ;
  • Une assistance 24 h/24 ;
  • Le prêt d’un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation ;
  • Et bien plus encore.