Seat Ibiza d'occasion Seat Ibiza d'occasion

Quelle Seat Ibiza d’occasion choisir ?

Sur le marché de la seconde main, c’est tout naturellement la Seat Ibiza d’occasion de 5e génération qui a le vent en poupe. Sortie en 2017, la citadine repose sur la même plateforme que d’autres légendes du segment : l’Audi A1 et la Volkswagen Polo. Elle marque néanmoins sa différence face à la concurrence, notamment grâce à son design agréable, sa grande habitabilité, son vrai plaisir de conduite et son volume de coffre de 355 litres. Si la Seat Ibiza d’occasion n’existe plus qu’en version 5 portes, il est toujours possible de choisir d’autres déclinaisons parmi les précédentes générations : le coupé Seat Ibiza SC à 3 portes et le break Seat Ibiza ST.

Grâce à une gamme de motorisations à la fois large et efficace, la Seat Ibiza d’occasion parvient également à répondre à toutes les envies :

  • La Seat Ibiza essence propose principalement 3 blocs : le 1.0 MPI de 75 chevaux, le 1.0 TSI de 95 et 115 chevaux et le 1.5 TSI de 150 chevaux.

Si la Seat Ibiza d’occasion peut être équipée d’une boite de vitesses automatique à 7 rapports, ce sont plutôt les 4 principaux niveaux de finition qui retiennent notre attention.

  • De série, la Seat Ibiza Style embarque le régulateur de vitesse, le détecteur de fatigue et un système multimédia 6,5 pouces.
  • La finition Ibiza Urban, quant à elle, y ajoute l’aide au stationnement avant et arrière, des jantes alliage 16 pouces et la technologie Full Link.
  • Mais ce sont bien les séries Seat Ibiza Xcellence et Ibiza FR qui se démarquent. La première fait la différence grâce au système d’accès et de démarrage sans clé, au dispositif de navigation à écran tactile et au chargeur à induction, tandis que la seconde se dote de jantes alliage 17 pouces, du Digital Cockpit et de 4 modes de conduite.
  • D’autres séries spéciales sont également disponibles sur le marché de l’occasion, dont la Seat Ibiza Référence, l’Ibiza Red Edition et l’Ibiza My Canal.

Comment estimer ma Seat Ibiza ?

Grâce au simulateur en ligne de SPOTICAR, estimez le prix de reprise de votre Seat Ibiza d’occasion en indiquant ses caractéristiques (date de mise en circulation, modèle, motorisation, kilométrage, etc.). Si l’offre émise vous intéresse, vous pouvez ensuite prendre rendez-vous au sein d’un centre SPOTICAR. Sur place, un expert contrôle votre véhicule en détail afin de vous faire une offre de reprise ferme pour votre Seat Ibiza.

Et voilà : c’est aussi simple que cela de revendre sa Seat Ibiza d’occasion avec SPOTICAR.

Pourquoi acheter ma Seat Ibiza d’occasion chez SPOTICAR ?

La force de SPOTICAR, c’est de pouvoir compter sur un réseau de 1 500 agents et concessionnaires. Grâce à celui-ci, nous vous proposons un large choix de Seat Ibiza d’occasion. C’est l’idéal pour acheter une Seat Ibiza récente de moins de 10 000 kilomètres, une Seat Ibiza SC, une finition Xcellence ou même une Seat Ibiza diesel d’occasion. Proposés à un prix compris en moyenne entre 7000€ et 18 000 €, nos modèles répondent en outre à tous les budgets.

Lors de l’achat d’une Seat Ibiza d’occasion, vous avez la garantie que le véhicule est conforme puisque nous le vérifions via 100 points de contrôle. Nous vous faisons également bénéficier de la garantie « satisfait ou remboursé », d’une assistance 24 h/24 et du prêt d’un véhicule de remplacement en cas de besoin. Et ce n’est pas tout : vous pouvez aussi profiter d’une aide au financement et d’une offre de reprise pour votre ancienne voiture.