Les citadines Seat d’occasion

 

  • Seat Ibiza : produite depuis 1984, la Seat Ibiza est le modèle indémodable du constructeur espagnol. La citadine, à la fois moderne, nerveuse et élancée, représente d’ailleurs 40 % des ventes de la marque. Un Seat Ibiza d’occasion est un choix évident pour ceux qui recherchent un véhicule taillé pour la ville.

Les berlines Seat d’occasion

 

  • Seat Exeo : grand classique de la gamme, la Seat Exeo d’occasion n’a pourtant été produite qu’entre 2008 et 2013. La berline ibérique pouvait compter sur un large habitacle, inspiré de celui de l’Audi A4, pour se démarquer.
  • Seat Leon : les raisons ne manquent pas d’acheter une Seat Leon d’occasion. En plus d’offrir un large choix de motorisations (de 85 à 310 chevaux), la berline compacte ibérique affiche un style indémodable et une belle dotation d’équipements.

Les 4x4 et SUV Seat d’occasion

 

Les monospaces Seat d’occasion

 

Les breaks Seat d’occasion

 

  • Seat Exeo ST : encore plus habitable que sa version d’origine, la Seat Exeo ST d’occasion est largement inspirée de l’Audi A4. Cela explique ses lignes élancées et son intérieur élégant.

Pourquoi acheter une Seat d’occasion chez un professionnel ?

 

Aide au financement et offre de reprise : deux services dont SPOTICAR vous fait profiter lors de l’achat d’une Seat d’occasion.

 

Grâce à notre réseau de 1 500 concessionnaires et agents, vous avez également accès à une assistance 24 h/24 et à une garantie allant jusqu’à 24 mois. Autant d’avantages pour acheter une Seat d’occasion en toute sérénité et sans mauvaise surprise.