Renault Clio d'occasion Renault Clio d'occasion

Quelle Renault Clio d’occasion choisir ?

Sortie en 2019, la toute dernière génération de la Renault Clio incarne à merveille le haut niveau de performance atteint par la citadine tricolore. Exclusivement proposée en carrosserie 5 portes, la Française séduit par ses proportions bien maîtrisées, qui ne l’empêchent pourtant pas d’offrir près de 400 litres de volume de coffre. Encore plus confortable et connecté que par le passé, l’intérieur de la Renault Clio d’occasion répond tant aux attentes du conducteur qu’à ceux des passagers. Et c’est d’ailleurs l’une de ses forces : une polyvalence unique lui permettant de convaincre les petites familles comme les célibataires.

Côté motorisation, la Renault Clio d’occasion s’adresse également au plus grand nombre grâce à des blocs performants, capables de déployer entre 65 et 130 chevaux :

  • La Renault Clio essence d’occasion offre le choix entre les 3 cylindres 1.0 Sce (65 ou 72 chevaux) et 1.0 TCe (100 chevaux) et le 4 cylindres 1.3 TCe développant 130 chevaux ;
  • Il est aussi possible de craquer pour la Renault Clio hybride d’occasion, embarquant un moteur 4 cylindres atmosphérique de 91 chevaux, à savoir le 1.6 e-Tech Hybrid.

La Renault Clio d’occasion se décline en 5 finitions différentes : 

  • La Clio Life qui embarque notamment de série le freinage actif d’urgence et l’assistant de maintien de voie ;
  • La Clio Zen dotée du système de navigation Easy Link, de la climatisation manuelle et de jantes 16 pouces ;
  • La Clio Intens qui se différencie avec à sa climatisation régulée, sa carte mains libres et son radar de recul ;
  • La Clio RS Line que l’on apprécie pour son bouclier avant plus affirmé, ses jantes 17 pouces et son volant en cuir perforé ;
  • La Clio Initiale Paris qui se distingue grâce à son aide au stationnement avant et arrière avec caméra 360°, son écran 9,3 pouces, sa sellerie cuir et son système de son Bose.

Comment estimer ma Renault Clio ?

Pour profiter de la meilleure offre de reprise sur votre Renault Clio d’occasion, faites confiance à SPOTICAR ! Il vous suffit de 3 étapes pour vendre votre Renault Clio au meilleur prix :

  • Estimez le prix de votre citadine sur notre site Internet ;
  • Rendez-vous en concession pour faire expertiser votre véhicule ;
  • Acceptez l’offre de reprise de votre Renault Clio d’occasion proposée par notre expert.

Pourquoi acheter ma Renault Clio d’occasion chez SPOTICAR ?

SPOTICAR, c’est un réseau de 1 500 concessionnaires et agents. Grâce à ces professionnels, vous profitez d’un large choix de Renault Clio d’occasion adaptées à tous les budgets : entre 3000€ et 21000 € environ : l’idéal pour acheter une Renault Clio récente avec moins de 10 000 kilomètres au compteur par exemple.

Avec SPOTICAR, l’achat d’une Renault Clio d’occasion vous fait également bénéficier de nombreux services sur mesure. Non seulement votre véhicule subit 100 points de contrôle pour garantir sa fiabilité, mais vous profitez en outre d’une assistance 24 h/24 et du prêt d’un véhicule de remplacement en cas de besoin.

Acheter une Renault Clio d’occasion sur SPOTICAR, c’est aussi l’occasion de bénéficier d’une aide au financement et de la garantie « satisfait ou remboursé ».