Quel Renault Captur d’occasion choisir ?

Alors que la seconde génération du SUV compact est sortie en octobre 2019, c’est bien le Renault Captur I qui se montre le plus populaire sur le marché de l’occasion. Bien qu’il ait été restylé en 2017, les deux versions se distinguent peu, si ce n’est une nouvelle signature lumineuse. Quoi qu’il en soit, le Renault Captur I d’occasion affiche ce même design qui a fait son succès et un grand espace intérieur, comme le prouve son volume de coffre compris entre 377 et 1 235 litres selon la configuration.

Grâce à un large choix de motorisations, le Renault Captur d’occasion en offre également pour tous les goûts, avec une puissance comprise entre 90 et 150 chevaux selon les modèles :

  • Le Renault Captur essence propose en entrée de gamme le 3 cylindres 0.9 TCe de 90 chevaux. Plus performants, les 4 cylindres 1.2 TCe (120 chevaux) et 1.3 TCe (130 ou 150 chevaux) complètent l’offre essence.

Uniquement disponible en traction, le Renault Captur d’occasion offre le choix entre deux boîtes de vitesses (selon les versions) : une manuelle à 5 ou 6 rapports et une boite robotisée à double embrayage à 6 rapports.

En l’espace de 6 ans, le Renault Captur d’occasion a connu plusieurs éditions limitées notables, dont la Captur Pure ou encore la Captur Sunset. Mais l’offre tourne principalement autour des trois niveaux de finitions proposés à la sortie du SUV compact. De série, le Renault Captur Life est déjà bien doté, par exemple grâce au régulateur de vitesse, aux feux de jour LED, aux antibrouillards et à la connectivité Bluetooth. Plus pratique, le Captur Zen embarque en plus la climatisation, les jantes alliage et la carte de démarrage mains libres. La finition Renault Captur Intens, plus haut de gamme, mise sur le radar de recul, des phares automatiques et le système de navigation Media Nav notamment.

Comment estimer mon Renault Captur ?

Faites reprendre votre Renault Captur d’occasion en toute simplicité avec SPOTICAR ! Grâce à notre simulateur en ligne, réalisez une estimation de la valeur de reprise de votre Renault Captur. Après avoir pris rendez-vous au sein d’un centre appartenant au réseau SPOTICAR, un expert contrôle votre véhicule et vous fait une offre de reprise ferme pour votre Renault Captur d’occasion. Avec SPOTICAR, c’est aussi simple que cela de revendre son Renault Captur à prix malin et sans aucune mauvaise surprise.

Pourquoi acheter mon Renault Captur d’occasion chez SPOTICAR ?

Le saviez-vous ? SPOTICAR dispose d’un réseau de 1 500 agents et concessionnaires partenaires. Grâce à celui-ci, nous sommes en mesure de vous offrir un large choix de Renault Captur d’occasion, et ce, pour tous les budgets, de 8000 à 20000 € environ.

L’avantage ? Vous avez la garantie de trouver le Renault Captur d’occasion qui est fait pour vous, notamment grâce à de nombreux critères de recherche (prix, kilométrage, année de mise en circulation, motorisation, équipements, etc.). C’est l’idéal pour acheter un Renault Captur récent de moins de 10 000 kilomètres, un SUV en finition Intens ou encore un Renault Captur essence d’occasion.

Acheter un Renault Captur d’occasion sur SPOTICAR, c’est aussi l’occasion de bénéficier de services professionnels. Pour vous aider à faire le bon choix, notre réseau vous fait profiter entre autres :

  • D’une expertise rigoureuse de votre Renault Captur d’occasion via 100 points de contrôle ;
  • D’une garantie jusqu’à 24 mois ;
  • D’une aide au financement de votre Renault Captur d’occasion ;
  • D’une offre de reprise pour votre ancien véhicule ;
  • D’une assistance 24 h/24 ;
  • Et du prêt d’un véhicule de remplacement.