Peugeot d’occasion : les modèles à privilégier

Pour être sûr de faire une bonne affaire, le mieux reste encore d’opter pour l’un des best-sellers de la marque. Faites votre choix selon la catégorie que vous recherchez : 

  • Citadines : deuxième véhicule le plus vendu en France depuis des années, la Peugeot 208 est une star sur le marché de l’occasion. Mais, sur le segment des citadines, la Peugeot 108 d’occasion n’est pas en reste, grâce à son format plus compact. Pour une citadine électrique d’occasion, optez pour la Peugeot Ion.
  • Berlines : du côté des berlines, impossible de passer à côté de la Peugeot 308 en version 5 portes et de la Peugeot 508, berline tri-corps : deux modèles souvent récompensés par des professionnels de l’automobile. La berline 508 d’occasion est également disponible en version hybride, la 508 HYBRID 4.
     
  • SUV : la véritable star, c’est bien évidemment le Peugeot 3008 d’occasion. SUV le plus vendu en France, il associe technologies de pointe et style incomparable. En version 7 places avec empattement rallongé, il s’agit du SUV Peugeot 5008 d’occasion. Si une version 4x4 est nécessaire, optez pour le Peugeot 4008 avec son style baroudeur. Et pour une utilisation plus citadine, le Peugeot 2008 d’occasion vous ravira avec sa position surélevée et son confort incomparable.
     
  • Monospaces : la gamme est plus restreinte mais le Peugeot 5008 1ère génération reste un monospace d’occasion de référence pour sa modularité et son confort.
     
  • Breaks : besoin d’espace pour transporter les valises de vos passagers ? Tournez-vous vers la 308 SW ou la 508 SW d’occasion. En version hybride, à mi-chemin entre un SUV et un break premium, pensez à la 508 RXH d’occasion.
     
  • Coupés et cabriolets : la RCZ d’occasion est une sportive utilisable au quotidien à prix raisonnable. Pour plus de plaisir cheveux au vent, la 308 CC est une référence sur ce segment, avec des prestations très haut de gamme comme le chauffe-nuque.
     
  • Familiales : la gamme est large avec la famille Tepee déclinée en Peugeot Partner Tepee et Expert Tepee. Pour un véhicule plus récent, tournez-vous vers le Peugeot Rifter d’occasion avec son look de baroudeur, ou le Peugeot Traveller avec ses prestations haut de gamme et proposant jusqu’à 9 places dans un confort absolu.

Peugeot d'occasion Spoticar

  • Utilitaires : vous trouverez forcément l'utilitaire d'occasion dont vous avez besoin dans la gamme Peugeot. La gamme s'étend de l'utilitaire compact, taillé pour une utilisation urbaine, le Bipper d'occasion, au volumineux Boxer d'occasion. Entre ces deux extrêmes, vous apprécierez le Partner d'occasion qui propose 2 longueurs, et l'Expert, disponible en 2 empattements et 3 longueurs.

Pourquoi acheter sa Peugeot d’occasion chez un professionnel ? 

SPOTICAR vous donne accès à un réseau composé de 1 500 concessionnaires et agents PEUGEOT, CITROËN, OPEL et DS AUTOMOBILES. Au moment de l’achat d’une Peugeot d’occasion, vous profitez ainsi de nombreux services exclusifs : aide au financement, offre de reprise de votre véhicule actuel, assistance 24 h/24 ou encore prêt d’un véhicule de remplacement. 

Pour vous permettre d’acheter une Peugeot d’occasion en toute sérénité, SPOTICAR contrôle de façon rigoureuse chacun des modèles avant de les proposer. En plus de vous offrir une garantie pouvant atteindre 24 mois, nous vous assurons un achat satisfait ou remboursé. Autant de bonnes raisons de nous faire confiance pour l’achat d’une Peugeot d’occasion.