Nissan Qashqai d'occasion Nissan Qashqai d'occasion

Quel Nissan Qashqai d’occasion choisir ?

À sa sortie en 2007, le Nissan Qashqai est considéré comme l’un des tout premiers crossovers du marché. Précurseur d’un segment qui révolutionnera l’automobile, le Japonais n’aura alors de cesse de se montrer innovant, comme l’illustre sa seconde génération lancée en 2014. Embarquant une carrosserie 5 portes, le Nissan Qashqai d’occasion se distingue par ses dimensions compactes pensées pour la jungle urbaine et son beau volume intérieur, comme le prouve son coffre proposant entre 410 et 1 520 litres d’espace utile.

Mais acheter un Nissan Qashqai d’occasion, c’est également profiter de belles sensations de conduite. Pour cela, le SUV nippon offre le choix entre une transmission aux roues avant et intégrale, baptisée Qashqai 4×4 All-Mode. Selon les versions, vous pourrez profiter d’une boîte manuelle à 6 ou 7 rapports (BVM 6/7) ou d’une automatique à 7 rapports (BVA 7). Côté motorisation, là encore vous avez le choix, avec des puissances allant de 110 à 200 chevaux :

  • Le Nissan Qashqai diesel propose principalement le 1.5 dCi 110 et le 1.6 dCi 130, capable d’atteindre les 190 km/h selon les versions.
  • Le Nissan Qashqai essence, pouvant atteindre 200 km/h, offre le choix entre le DIG-T (115, 140 et 160 chevaux) et le 2.0 de 200 chevaux

Pour satisfaire le plus grand nombre, le SUV japonais propose également plusieurs finitions avec une belle dotation.

De série, le Nissan Qashqai Visia embarque les radars de stationnement arrière, la climatisation, ainsi que les régulateur et limiteur de vitesse. Plus performant encore, le Qashqai Acenta mise sur une caméra de recul, une climatisation automatique bi-zone et un système audio avec écran tactile 7 pouces. Plus connecté, le Nissan Qashqai N-Connecta dispose du système de navigation Nissan Connect, de l’ouverture et du démarrage sans clé et de la vision intelligente à 360°. N’oublions pas les Qashqai Tekna et Qashqai Tekna +, qui proposent tous les deux la conduite assistée de série et le toit panoramique en verre pour le second.

Comment estimer mon Nissan Qashqai ?

Sur le site SPOTICAR, vous pouvez utiliser un simulateur pour estimer la valeur de reprise de votre Nissan Qashqai d’occasion. Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite vous rendre au sein d’un centre appartenant au réseau SPOTICAR. Là, un spécialiste vous proposera une offre de reprise ferme pour votre Nissan Qashqai, après avoir expertisé votre véhicule. Il ne vous reste plus qu’à accepter la proposition si vous en avez envie et ainsi revendre votre Nissan Qashqai d’occasion en toute simplicité.

Pourquoi acheter mon Nissan Qashqai d’occasion chez SPOTICAR ?

Sur SPOTICAR, vous avez la garantie de pouvoir acheter le Nissan Qashqad’occasion dont vous rêvez. Nous nous appuyons sur un réseau de 1 500 concessionnaires et agents afin de vous offrir un large choix de modèles, et ce, pour tous les budgets, entre 9000 et 25000 € environ. Vous recherchez un Nissan Qashqai récent de moins de 10 000 kilomètres ou une version 4 roues motrices ? Utilisez nos critères de recherche pour trouver votre bonheur.

En réalisant l’achat de votre Nissan Qashqai d’occasion sur SPOTICAR, vous êtes également sûr de faire une bonne affaire. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous vous offrons plusieurs services professionnels :

  • Un véhicule contrôlé scrupuleusement et garanti satisfait ou remboursé ;
  • Le prêt d’un véhicule de remplacement et une assistance 24 h/24 en cas de besoin ;
  • Une offre de reprise pour votre véhicule actuel et une aide au financement (crédit, LLD, etc.) pour simplifier la transaction ;
  • Des conseils de professionnels de l’automobile.