Les citadines Mitsubishi d’occasion

  • Mitsubishi I-MiEV électrique : plus qu’une mini citadine, la Mitsubishi i-MiEV d’occasion est un véhicule 100 % électrique conçu pour les trajets urbains. Avec une puissance de 49 kW et une autonomie de 160 km (NEDC), elle est surtout à l’aise en ville, comme ses déclinaisons tricolores que sont la Peugeot iOn et la Citroen C-Zéro.
  • Mitsubishi Space Star : appelée Mirage au Japon, la Mitsubishi Space Star d’occasion est une citadine produite depuis 2012. Héritière de la Colt, la mini citadine affiche des dimensions réduites et une grande polyvalence, de quoi concurrencer les Nissan Micra et autres Peugeot 208 et Toyota Yaris.

Les berlines Mitsubishi d’occasion

  • Mitsubishi Lancer : produite depuis 1973, la Mitsubishi Lancer d’occasion s’est déjà écoulée à plus de 6 millions d’exemplaires en l’espace de 8 générations. Grâce à de nombreuses déclinaisons, dont Sportback, la berline compacte reste une valeur sure sur le marché de l’occasion.

Les 4X4 et SUV Mitsubishi d’occasion

  • Mitsubishi ASX : commercialisée depuis 2010, la Mitsubishi ASX d’occasion en est déjà à sa 4e génération. Baptisé RVR au Japon et Outlander Sport aux États-Unis, le SUV nippon affiche des lignes compactes, une caisse surélevée et une belle habitabilité.
  • Mitsubishi Outlander : depuis 2003, le Mitsubishi Outlander d’occasion est le SUV emblématique du constructeur japonais. C’est encore plus vrai pour sa troisième génération, sortie en 2012, qui propose 5 ou 7 places, un design compact et un grand confort intérieur.
  • Mitsubishi Pajero : produit depuis 1981, le Mitsubishi Pajero d’occasion est un grand classique sur le marché de la seconde main. Le 4x4 nippon affiche des allures de baroudeur, une puissance impressionnante ainsi qu’une maniabilité à toute épreuve.
  • Mitsubishi Eclipse Cross : le tout nouveau SUV de la marque japonaise, le Mitsubishi Eclipse Cross d’occasion, affiche des lignes tendues et un design audacieux.

Les pick-up Mitsubishi d’occasion 

Mitsubishi d'occasion SPOTICAR

  • Mitsubishi L200 : ce pick-up tout terrain est un OVNI au sein de la gamme Mitsubishi. Il faut dire que la Mitsubishi L200 d’occasion se distingue grâce à sa double cabine (existe aussi en simple), son mode 4x4 déclenchable, son style résolument américain et ses dimensions impressionnantes.

Les hybrides Mitsubishi d’occasion

  • Mitsubishi Outlander PHEV : ce grand SUV est désormais disponible dans une version hybride rechargeable, le Mitsubishi Outlander PHEV d’occasion, qui vous assure une autonomie de 45 km en mode 100% électrique tout en vous permettant de partir à la découverte de nouveaux horizons grâce à ses deux moteurs électriques et sa motorisation thermique à essence.