Les citadines Mini d’occasion

 

  • Mini : aussi appelée Mini Hatch en Grande-Bretagne, la Mini d’occasion est le best-seller du constructeur anglais. Produite depuis 1959, la citadine se distingue encore aujourd’hui par ses dimensions compactes. Un style qui fait le bonheur des amateurs de véhicules vintage.
  • Mini One : la Mini One d’occasion est une déclinaison de la version originelle. Cette citadine est l’une des moins puissantes de la gamme, avec des motorisations allant de 75 à 98 chevaux. Son look et son prix sont cependant des atouts indéniables.

Les breaks Mini d’occasion

 

  • Mini Clubman : ce modèle est une citadine familiale pour le moins atypique. Avec sa porte antagoniste, sa faible hauteur et son long coffre, la Mini Clubman d’occasion a de quoi surprendre.

Les 4x4 et SUV Mini d’occasion

 

  • Mini Countryman : tout premier SUV commercialisé par la marque britannique, le Mini Countryman d’occasion est disponible en versions 2 et 4 roues motrices. Vendue à plus de 350 000 exemplaires lors de sa première phase, l’Anglaise est la plus volumineuse de la gamme et s’éloigne davantage du concept de base du constructeur.
  • Mini Paceman : moitié SUV et moitié coupé, le Mini Paceman est un ovni dans le paysage automobile. À la fois compact et de taille réduite, le Mini Paceman d’occasion se veut ultra nerveux, notamment grâce à des motorisations lui permettant de développer jusqu’à 184 chevaux.

Les coupés et cabriolets Mini d’occasion

 

  • Mini Cabriolet : acheter une Mini Cabriolet d’occasion, c’est s’offrir l’une des déclinaisons les plus originales de la Mini authentique. C’est tout particulièrement sa dernière version, sortie en 2016, qui invite le plus à profiter de la route les cheveux au vent.
  • Mini Coupé : c’est une valeur sûre sur le marché de l’occasion. Taillée pour la ville, la citadine Mini Coupé d’occasion offre de belles performances sur route et un véritable agrément de conduite grâce à ses lignes racées.
  • Mini Roadster : dévoilé en 2012, le Mini Roadster d’occasion est un cabriolet pour le moins original. Plus long que les modèles habituels, il se veut ultra sportif grâce à sa configuration 2 places et son toit découvrable.

Pourquoi acheter une Mini d’occasion chez un professionnel ?

 

Vous souhaitez acheter une Mini d’occasion ? Grâce au réseau SPOTICAR, vous avez accès à 1 500 agents et concessionnaires. De quoi profiter de nombreux services exclusifs : offre de reprise, aide au financement, etc.

 

Nous sommes aussi à vos côtés en cas de besoin. Grâce à une garantie de 24 mois et une assistance 24 h/24, vous allez pouvoir acheter votre Mini d’occasion sereinement et avoir l’assurance de réaliser une bonne affaire.