Les citadines Mazda d’occasion

 

  • Mazda 2 : la plus compacte des petites citadines de la marque est la Mazda 2 d’occasion. C’est une valeur sûre pour les personnes désireuses de s’offrir une voiture d’occasion parfaitement adaptée à leur conduite urbaine à petit prix.

Les berlines Mazda d’occasion

 

  • Mazda 3 : la berline compacte de Mazda est à la fois petite et maline, elle mise tout sur le dynamisme et la fluidité. La Mazda 3 d’occasion bénéficie de prestations haut de gamme.
  • Mazda 6 : véloce, la Mazda 6 est une berline sportive. Ses 260 chevaux lui offrent une accélération primée par les tests, et une adoration des amoureux de conduite sportive. Allier vitesse et consommation modérée : tel est le pari réussi de l’imposante Mazda 6 d’occasion.

Les monospaces Mazda d’occasion

 

  • Mazda 5 : avec l’intérêt croissant du public autour du monospace, Mazda s’est décidée à lancer le sien au début des années 2000. Avec sa qualité routière, son confort et sa praticité, le Mazda 5 d’occasion a su trouver sa clientèle au fil des années.

Les breaks Mazda d’occasion

 

  • Mazda 6 Wagon : avec 184 chevaux pour le modèle le plus puissant doté de 2 moteurs diesel, la Mazda 6 Wagon d’occasion est un break qui mérite une certaine attention. Ce break au prix de la berline du même modèle est acéré : sa ligne est l’une des plus dynamiques de sa catégorie.

Les Pick-up Mazda d’occasion

 

  • Mazda BT-50 : ce pick-up tout-terrain est conçu pour les baroudeurs et ceux qui recherchent un véhicule fiable avec une grande capacité de chargement. Ce Mazda BT-50 est peu répandu en Europe mais tout à fait compétitif.

Les 4x4 et SUV Mazda d’occasion

 

  • Mazda CX-3 : avec sa véritable dégaine de tout-terrain, le Mazda CX-3 d’occasion est sportif, mais surtout élégant. Il séduit les citadins aventureux par sa silhouette, sa simplicité et sa conduite agréable. 
  • Mazda CX-5 : sortez des sentiers battus avec le CX-5 d’occasion, le tout-terrain de Mazda qui vous accompagnera sur les chemins les plus tortueux. Il est aussi un moindre consommateur que sa concurrence.
  • Mazda CX-7 : ce SUV qui se conduit comme une berline permet une consommation raisonnée pour respecter davantage l’environnement. Depuis 2006, le Mazda CX-7 d’occasion s’est musclé au fil des générations.
  • Mazda CX-9 : très long et large, proposant 7 places et abritant un V6 3,7 litres de 273 chevaux, le Mazda CX-9 d’occasion est en grande partie plébiscité en Amérique du Nord.

Les coupés et cabriolets Mazda d’occasion

 

  • Mazda MX5 : les amateurs de véhicules d’occasion d’anthologie connaissent bien les MX5. Alors que le roadster était de moins en moins à la mode, Mazda a redonné un élan à son modèle sport cabriolet, le MX5 d’occasion, appelé aussi Miata. Plus de 950 000 exemplaires écoulés depuis sa première version en 1989 en ont fait le roadster le plus vendu à ce jour.