Les citadines Kia d’occasion

 

  • Kia Picanto : dévoilée en 2017, la 3e génération de la Kia Picanto d’occasion est plus que jamais taillée pour la ville. Avec sa calandre cubique, ses jantes 16 pouces et sa double sortie d’échappement, la petite citadine est déjà iconique.
  • Kia Rio : plus élancée que la Picanto, la Kia Rio d’occasion prend davantage des allures de compacte. Sa 4e mouture, présentée en 2017, se distingue par son style extérieur dynamique, et sa nouvelle planche de bord offrant davantage d’ergonomie et d’espace intérieur.
  • Kia Venga : à mi-chemin entre une citadine et un monospace, la Kia Venga d’occasion fait montre d’une praticité à toute épreuve et d’un style original. Pour preuve, la Coréenne a remporté le Red Dot Design Award.

Les berlines Kia d’occasion

 

  • Kia Ceed : bien plus qu’une berline compacte 5 places, une Kia Ceed d’occasion est un véritable objet automobile. Sorti en 2018, ce nouveau modèle embarque la fameuse calandre Tiger Nose, des lignes racées et des motorisations puissantes (jusqu’à 204 chevaux avec le 1.6 T-Gdi).
  • Kia Optima : acheter une Kia Optima d’occasion, c’est s’offrir la berline la plus haut de gamme du constructeur coréen. Encore plus élancée qu’à ses débuts, la belle s’est dotée de nouvelles motorisations nerveuses et d’une boîte de vitesses à double embrayage depuis 2018.
  • Kia Stinger : considérée comme la plus sportive de la gamme, la Kia Stinger d’occasion est dédiée aux sensations. Il faut dire que la berline coupée déploie jusqu’à 370 chevaux et embarque une boîte de vitesses automatique à 8 rapports.

Les 4x4 et SUV Kia d’occasion

 

  • Kia Niro : les amateurs d’énergie alternative vont se ruer sur une Kia Niro d’occasion. Offrant le choix entre un moteur hybride ou 100 % électrique, le crossover coréen est véritablement dans son temps.
  • Kia Sorento : la 3e génération de ce SUV, sortie en 2014, opère une véritable montée en gamme. Plus grand, plus luxueux et plus moderne que ses prédécesseurs, la Kia Sorento d’occasion fait également preuve d’un dynamisme appréciable sur route.
  • Kia Soul : ce mini SUV est un ovni dans le paysage automobile. Avec ses lignes carrées, sa position de conduite rehaussée et son large choix de motorisations (dont une 100 % électrique), la Kia Soul d’occasion a de quoi séduire.
  • Kia Sportage : véritable best-seller, le Kia Sportage d’occasion s’est réinventé en 2016 pour prendre une allure toujours plus élancée. Puissant, agile et esthétique, ce SUV se montre aussi à l’aise en ville que sur route.
  • Kia Stonic : remplaçante du Kia Venga, ce SUV urbain a fait son apparition en 2017. Déjà très populaire sur le marché de l’occasion, la Kia Stonic d’occasion fait montre d’une polyvalence à toute épreuve.

Les breaks Kia d’occasion

 

  • Kia Ceed SW : ultra élancée, la Kia Ceed SW d’occasion est pensée pour les familles. Aussi athlétique et design que la Ceed, ce break dispose d’un immense habitacle et d’un volume de coffre porté à 600 litres depuis 2018.
  • Kia Optima SW : acheter une Kia Optima SW d’occasion, c’est s’offrir le break le plus luxueux du constructeur asiatique. Avec son large habitacle, son confort intérieur et sa belle dotation, ce modèle est pensé pour les familles.
  • Kia ProCeed : dérivée de la Ceed, la Kia ProCeed d’occasion est plus longue et volumineuse que sa devancière. Déployant jusqu’à 204 chevaux dans sa version GT, le break n’en reste pas moins nerveux et dynamique sur route.

Les monospaces Kia d’occasion

 

  • Kia Carens : bien plus qu’un monospace compact, la Kia Carens d’occasion est une icône. Produite depuis 1999 et remise au goût du jour en 2013, la Coréenne s’affirme comme une valeur sûre, d’autant plus dans sa version 7 places.

Notre sélection de véhicules d'occasion KIA