Quelle Ford Fiesta d’occasion choisir ?

La toute dernière génération de la Ford Fiesta d’occasion, lancée en 2017, incarne à merveille la polyvalence offerte par la citadine. Basée sur une carrosserie 5 portes, l’Américaine propose également une version 3 portes plus élancée encore. Les amateurs de sensations pourront même se diriger vers sa déclinaison sportive, développant 200 chevaux, baptisée Ford Fiesta ST.

Outre son confort intérieur et son espace intérieur plus qu’honorable, la Ford Fiesta d’occasion impressionne par son haut niveau d’équipement, et ce, dès son premier niveau de finition : Fiesta Base, embarquant de série l’allumage automatique des feux, l’aide au maintien dans la voie, le limiteur de vitesse et l’alerte de franchissement de ligne. Il s’agit d’une dotation que les autres séries ne font qu’améliorer :

  • La Fiesta Cool & Connect qui mise sur la praticité grâce à l’air conditionné et au système audio Ford Sync avec écran tactile de 8 pouces ;
  • La Fiesta Titanium, hautement technologique, grâce à son aide au stationnement arrière, son pare-brise acoustique, son régulateur de vitesse et son système d’ouverture et de démarrage sans clé ;
  • La Fiesta Active, une version baroudeuse embarquant un kit de carrosserie spécifique, un levier de vitesses en cuir et un système avec 3 modes de conduite ;
  • La Fiesta Vignale, une finition ultra-luxueuse grâce à sa caméra de recul, son éclairage intelligent, le FordPass Connect et le stationnement semi-automatique.

Se voulant personnalisable à souhait, la Ford Fiesta d’occasion peut également embarquer plusieurs blocs-moteurs différents :

  • La Ford Fiesta essence mise sur les 3 cylindres 1.1 (70 ou 85 chevaux), le 1.0 Ecoboost (85, 100, 125 ou 140 chevaux) et le 1.5 Ecoboost de 200 chevaux ;
  • La Ford Fiesta diesel, quant à elle, dispose d’un 4 cylindres turbocompressé, le 1.5 TDCi, développant 85 ou 120 chevaux.

Pour tirer le maximum de ces blocs-moteurs, la Ford Fiesta d’occasion mise avant tout sur une boîte de vitesses manuelle à 5 ou 6 rapports, bien qu’une boîte automatique à 6 rapports soit également disponible sur certaines versions.

Comment estimer ma Ford Fiesta ?

En faisant confiance à SPOTICAR pour la reprise de votre Ford Fiesta d’occasion, vous êtes sûr de revendre votre véhicule rapidement et à un prix compétitif. Pour estimer la valeur de reprise de votre Ford Fiesta, utilisez notre simulateur en ligne.

Notre proposition tarifaire vous intéresse ? Dans ce cas, prenez rendez-vous dans un centre du réseau SPOTICAR pour faire expertiser votre véhicule. Vous profiterez alors d’une offre de reprise ferme sur votre véhicule, vous permettant de revendre votre Ford Fiesta sans attendre et sans mauvaise surprise.

Pourquoi acheter ma Ford Fiesta d’occasion chez SPOTICAR ?

Grâce à un réseau de 1 500 agents et concessionnaires, SPOTICAR est en mesure de vous offrir un large choix de Ford Fiesta d’occasion. Vous recherchez une finition spéciale ? Une Ford Fiesta récente de moins de 10 000 km ? Une version 3 portes ? Avec SPOTICAR, vous trouverez forcément le modèle dont vous avez envie, et ce, quel que soit votre budget : nos modèles sont proposés à un prix compris entre 6000 et 17000 € environ.

En plus de vous offrir un large choix de Ford Fiesta d’occasion, SPOTICAR vous fait profiter de services professionnels. Pour garantir un achat sans mauvaise surprise, votre véhicule subit 100 points de contrôle, est satisfait ou remboursé, et vous fait bénéficier d’une assistance 24 h/24 ainsi que du prêt d’un véhicule de remplacement en cas de besoin. En nous faisant confiance pour acheter une Ford Fiesta d’occasion, bénéficiez également d’une aide au financement et d’une offre de reprise pour votre ancien véhicule. C’est aussi simple que cela avec SPOTICAR !