Dacia Duster d'occasion Dacia Duster d'occasion

Quel Dacia Duster d’occasion choisir ?

Vendu à plus de 2 millions d’exemplaires en l’espace de 7 ans, le Dacia Duster I a été un véritable succès commercial : une réussite qui ne se dément pas avec la seconde génération du SUV, sortie en 2018. Partageant la même plateforme que le Renault Kadjar, le Dacia Duster d’occasion affiche une carrosserie 5 portes, dont les lignes ont été imaginées par le designer Laurens Van Den Acker.

Le résultat ? Un SUV moderne, avec un bel espace intérieur et un volume de coffre de 376 ou 445 litres selon les versions.                                                                                   

Malgré un prix réduit, le Dacia Duster d’occasion dispose de motorisations performantes. Le Duster essence offre d’ailleurs le choix entre le 1.0 TCe de 100 chevaux, le 1.2 TCe de 90 ou 125 chevaux, le 1.3 TCe de 130 ou 150 chevaux et le 1.6 Sce de 115 chevaux. Le Dacia Duster diesel, quant à lui, mise principalement sur deux blocs-moteurs différents : le 1.5 dCi de 90 ou 110 chevaux et le 1.5 Blue dCi de 95 ou 115 chevaux. Si le SUV low cost est proposé avec une transmission avant, certaines versions permettent de profiter de 4 roues motrices. Et pour contrôler le tout, le Dacia Duster d’occasion dispose d’une boîte manuelle à 5 ou 6 vitesses (BVM 5/6). 

Le Dacia Duster d’occasion offre le choix entre 4 niveaux de finitions. De série, le SUV embarque notamment l’allumage automatique des feux, le limiteur de vitesse et une signature lumineuse à LED. Pour une dotation plus complète, il est possible de miser sur le Dacia Duster Essentiel, disposant d’une climatisation manuelle, d’un volant réglable et de barres de toit. Pensée pour une conduite plus agréable, la version Duster Confort se dote de radars de recul, du régulateur de vitesse et de rétroviseurs extérieurs dégivrants. Quant au Dacia Duster Prestige, il se veut plus haut de gamme grâce à sa caméra de recul, sa climatisation automatique, son système de navigation Media Nav Evolution et son pack de design extérieur.

Comment estimer mon Dacia Duster ?

Pour la reprise de votre Dacia Duster d’occasion, SPOTICAR vous simplifie la vie. Pour estimer la valeur de votre véhicule et revendre votre Dacia Duster, c’est très simple :

  • Utilisez notre simulateur en ligne pour connaître la valeur de reprise de votre Dacia Duster ;
  • Prenez rendez-vous dans un centre du réseau SPOTICAR ;
  • Faites expertiser votre véhicule ;
  • Acceptez l’offre de reprise pour votre Dacia Duster.

En seulement 4 étapes, vous pouvez vendre votre Dacia Duster au meilleur prix et sans aucune mauvaise surprise.

Pourquoi acheter mon Dacia Duster d’occasion chez SPOTICAR ?

Pour vous offrir un large choix de Dacia Duster d’occasion, SPOTICAR s’appuie sur un réseau de 1 500 concessionnaires et agents. Accessibles à tous les budgets, entre 8000 et 20000 € environ, nos modèles vous permettent de trouver le véhicule dont vous avez besoin. Que vous recherchiez un Dacia Duster 4×4, une version Prestige, une motorisation diesel ou même un Dacia Duster récent de moins de 10 000 kilomètres, vous êtes sûr qu’il se trouve sur SPOTICAR !

Pour vous permettre d’acheter un Dacia Duster d’occasion en toute sécurité, SPOTICAR réalise plus de 100 points de contrôle sur chaque véhicule et vous fait profiter de la garantie « satisfait ou remboursé ». L’achat de votre Dacia Duster d’occasion récent est également facilité grâce à une aide au financement et à une offre de reprise pour votre ancien véhicule. 

Vous bénéficiez aussi d’une assistance 24 h/24 et du prêt d’un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation : autant de bonnes raisons d’acheter votre Dacia Duster d’occasion sur SPOTICAR !