Le guide pour acheter une Dacia d'occasion

Avec des prix très abordables et des modèles très diversifiés, les véhicules Dacia vont à l’essentiel et ne s’encombrent pas d’un luxe accessoire. Conçus comme d’efficaces moyens de se déplacer tout en limitant ses dépenses, acheter sa Dacia d’occasion permet de bénéficier d’un véhicule fiable à moindre coût.

Les différents modèles de Dacia d’occasion 

Depuis le début des années 2000, la gamme Dacia s’est enrichie de nombreux modèles, correspondant à différentes aspirations tout en conservant ses tarifs d’entrée de gammes. Les derniers modèles n’ont par ailleurs rien à envier à ceux de la maison mère Renault . Alors, parmi les modèles les plus répandus en concession, quelle Dacia est faite pour vous ?

Les citadines DACIA d’occasion

  • Dacia Sandero : moins spacieuse et imposante que la Logan, la Dacia Sandero d'occasion est une citadine à cinq portes qui a conquis de nouveaux publics recherchant un modèle plus haut de gamme et toujours avec un prix mini. Sa version Stepway au look baroudeur est très recherchée.

Les berlines DACIA d’occasion

  • Dacia Logan : ce fut le fer de lance historique de la marque. Sortie en 2004, la Dacia Logan d'occasion  a connu un grand succès commercial dû à sa fiabilité et son prix défiant toute concurrence. 

Les SUV DACIA d’occasion

  • Dacia Duster : proposé dans une nouvelle version, le Dacia Duster d'occasion est toujours le SUV star de la marque ; il a fait un bond en avant au point de pouvoir rivaliser avec le Renault Captur. 

Les monospaces DACIA d’occasion

  • Dacia Lodgy : pour un monospace qui ravira les familles aux petits budgets et ayant besoin de maximum d’espace pour les passagers et le chargement, pensez au Dacia Lodgy d'occasion.  La version Grand Lodgy propose même 7 places !

Les familiales DACIA d’occasion

  • Dacia Dokker : moins populaire mais tout aussi polyvalent, le Dacia Dokker d'occasion est un véhicule familial bénéficiant d’une habitabilité record et à classer dans la catégorie des ludospaces et combispaces.

Les breaks DACIA d’occasion

 

Dacia d'occasion Spoticar

 

Pourquoi acheter votre Dacia d'occasion chez un professionnel ?

Grâce à son réseau de 1 500 professionnels, SPOTICAR vous fait profiter des services exclusifs des constructeurs du groupe PSA : contrôle du véhicule, jusqu’à 24 mois de garantie, engagement satisfait ou remplacé, ou encore prêt d’un véhicule de remplacement. Tout est réuni pour acheter sa Dacia d’occasion en toute confiance.

Avec nos concessionnaires, vous pouvez également profiter d’une offre de reprise pour votre ancien véhicule et de nombreuses solutions de financement. Vous l’aurez compris : avec SPOTICAR, l’achat d’une Dacia d’occasion se fait en toute sérénité.