
Profitez d'une livraison personnalisée de votre véhicule directement à votre domicile ou sur votre lieu de travail, partout en France métropolitaine (hors Corse).
Comment mon véhicule est-il livré ?
Votre véhicule sera conduit par la route, en toute sécurité, par un professionnel de l’automobile.
Où puis-je me faire livrer mon véhicule ?
Vous pouvez vous faire livrer votre véhicule d’occasion à votre domicile ou à l’adresse de votre choix.
Tarif de la livraison à domicile
Pour connaître le prix de la livraison à domicile, veuillez consulter l'annonce du véhicule sélectionné.
Pourrais-je bénéficier d’une mise en main du véhicule ?
Oui, le professionnel qui livrera le véhicule vous fera une présentation complète et détaillée de ses fonctionnalités, comme en point de vente.
De plus, vous pouvez visualiser le véhicule en 360° sur le site Spoticar.fr avant l'achat, pour en voir tous les détails.
Comment est fixé le rendez-vous de livraison ?
Lors de la commande de votre véhicule, vous fixerez la date et l’heure de rendez-vous qui vous conviennent.
Ai-je le droit de changer d’avis ?
Oui, avec SPOTICAR, si vous changez d'avis dans les 10 jours suivant votre achat et dans la limite de 1 000 kilomètres parcourus, nous vous remboursons ! (Hors frais d’immatriculation)
Notez que dans le cadre d’une vente en ligne, le délai de rétractation est de 14 jours.