Aller au contenu principal Aller au pied de page
Services connectés DS AUTOMOBILES

Services connectés DS AUTOMOBILES

NAVIGATION CONNECTÉE

Avec le Pack Navigation Connectée, vous profiterez d'une conduite sereine tout en contournant les routes congestionnées et les embouteillages. Le système de navigation entièrement intégré vous aide à rester informé et vous fournit des informations en temps réel provenant du principal fournisseur européen de GPS, TomTom.

Vos yeux ne quitteront jamais la route grâce à la fonction de trafic en temps réel, qui peut être commandée à l'aide de la reconnaissance vocale.
Avec la fonction Send2Nav, vous pouvez facilement choisir votre prochaine destination et l'envoyer à votre système multimédia directement via l'application mobile.

Grâce à la Speedcam, vous recevez des alertes visuelles et sonores sur les zones de danger en temps réel, afin que vous puissiez ajuster votre style de conduite et assurer un environnement plus sûr pour vous et vos passagers.

Les véhicules DS AUTOMOBILES équipés d'un système de Navigation Connectée bénéficient d'un abonnement gratuit de 3 ans après la date de 1ère immatriculation, après quoi vous aurez la possibilité de prolonger le service.

Pour souscrire au service, créez votre compte sur le DS Services Store et choisissez la formule qui correspond le mieux à vos besoins !

E-TENSE COMMANDES A DISTANCE (pour les véhicules E-Tense)

Gérez votre véhicule électrique à distance grâce à votre smartphone. Avec l'application MyDS, vous pouvez vérifier à tout moment le niveau de charge de votre véhicule, contrôler la charge si vous êtes branché sur une borne de recharge, et être alerté lorsque la batterie est pleine ou que la charge est interrompue. Vous pouvez également programmer le processus de recharge quand vous le souhaitez, en démarrant, en arrêtant ou en programmant une charge à tout moment.

De plus, e-Tense Commandes à Distance offre une fonction de pré-conditionnement qui vous permet de réchauffer ou de refroidir le véhicule à une température optimale avant de monter à bord, maximisant ainsi l'autonomie si votre véhicule est en charge.

Rendez-vous sur le DS Services Store pour en savoir plus et savoir comment activer le service.

TÉLÉMAINTENANCE

La télémaintenance analyse les données techniques de votre véhicule 24h/24 et 7j/7 et si nécessaire les communique au centre d'appels DS qui pourra vous contacter pour planifier un rendez-vous. Grâce au téléservice, votre DS STORE sera déjà informé de l'état de votre véhicule afin de vous accompagner au mieux pour résoudre votre problème.

La télémaintenance est assurée gratuitement par DS AUTOMOBILES pendant trois ans minimum après la 1ère immatriculation du véhicule : rendez-vous sur le DS Services Store pour en savoir plus.

PACK SOS & ASSISTANCE

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez contacter automatiquement le numéro d'assistance pour recevoir l'aide dont vous pourriez avoir besoin. En cas d'accident, un message automatique sera envoyé aux services d'urgence avec les détails de votre position. Vous pouvez également contacter le numéro d'assistance en appuyant sur le bouton de votre véhicule et vous serez directement dirigé vers les services d'urgence sur le téléphone intégré au système.

APPLICATION MyDS

L'application mobile vous aidera à tirer le meilleur parti de votre voiture. Grâce à l'application MyDS, vous pouvez suivre votre voiture à distance, où que vous soyez et profiter de tous les Services Connectés mis à votre disposition.

Vous pouvez facilement télécharger l'application depuis l'App Store de votre smartphone pour commencer à contrôler votre véhicule en quelques clics.

En savoir plus

Voir la vidéo

Renseignez-vous auprès de votre point de vente pour connaître précisément les services disponibles sur le véhicule que vous souhaitez acquérir.

Spoticar occasions toutes marques
Spoticar
Connaissez-vous tous les services connectés que DS AUTOMOBILES propose sur sa gamme de berlines et SUV ?

SPOTICAR vous emmène dans l'univers de la marque française premium.
Accepter les cookies