COMMUNICATION EN PARTENARIAT AVEC BFM ET RMC

Le label SPOTICAR, fort de son réseau issu de six marques : Peugeot, Citroën, Opel, Fiat, Jeep et Abarth développe sa stratégie de communication en mettant en place un dispositif 360° permettant d’imposer le nouveau label de véhicules d’occasion de Stellantis comme référent du marché du Véhicules d'Occasion en France.

Ce dispositif s’appuie sur 3 piliers majeurs : 

  • Une étude réalisée en mars 2022 sur le marché automobile et les voitures d’occasion par l’institut Harris Interactive d’après un échantillon de 1500 personnes  représentatif des français de 18 ans et plus.
  • un journaliste François ALLAIN spécialisé du secteur automobile en immersion pour être le porte-parole des consommateurs à travers des échanges avec Serge HABRANT, Directeur VO France et Adeline ESPRIT, Directrice Marketing VO France. 
  • Un partenariat avec Next Régie, permettant de diffuser les contenus développés au sein de leur écosystème : BFM TV, RMC Découverte, RMC (radio) et BFMTV.fr.

 
Ce dispositif est décliné en  :

   3 vidéos

Episode #1 : SPOTICAR le meilleur de l'occasion

Episode #2 : SPOTICAR : un reconditionnement exigeant

Episode #3 : Pour toujours plus de sérénité, venez essayer nos véhicules chez SPOTICAR

   9 articles

Article 1 : Spoticar, le meilleur de l’occasion
Article 2 : Les meilleures voitures d’occasion pour un budget maitrisé 
Article 3 : 5 bonnes raisons pour craquer pour une voiture d'occasion
Article 4 : Comment acheter une voiture d'occasion de qualité
Article 5 : Où trouver une voiture d'occasion à boîte automatique
Article 6 : Les voitures électriques et hybrides, nouvelle tendance sur le marché de l’occasion 
Article 7 : Comment trouver une voiture d’occasion dans votre région 
Article 8 : Pourquoi il vaut mieux acheter son véhicule d’occasion auprès d’un professionnel plutôt que d’un particulier
Article 9 : L’avis des Français sur les véhicules d’occasion

    Spoticar occasions toutes marques
    SPOTICAR
    Retrouvez les différentes offres & services de SPOTICAR à travers un dispositif de communication 360°: TV, radio et articles digitaux.