Estimer votre véhicule : quelle est la côte auto de votre voiture ?

Quelle est la valeur de votre véhicule actuel ? Comment faire reprendre votre voiture ?

Il est légitime de se poser ces questions avant de rechercher votre future voiture, pour calculer le budget de votre achat.

Pour cela, nous mettons à votre disposition un module d'estimation pour vous permettre d'obtenir une estimation de la valeur de votre véhicule. Vous pourrez ensuite prendre contact avec l'un de nos professionnels qui s'engage à vous proposer une offre de reprise ferme après expertise physique de votre véhicule, quel que soit son état.

Comment accéder au module d'estimation ?

Sélectionnez simplement le réseau de Marque dans lequel vous souhaitez faire reprendre votre véhicule si l'estimation vous convient :

Peugeot

Citroën

Opel

DS Automobiles

Comment ça marche ?

Estimation

1. Vous indiquez l'immatriculation de votre voiture ou, si vous ne la connaissez pas, vous indiquez ses caractéristiques : Marque, Modèle, Date d'immatriculation, etc...

2. Vous précisez son kilométrage et décrivez son état (pneumatiques, carrosserie, défauts, ...)

3. Nous vous communiquons une estimation, basée sur la valeur de marché des voitures équivalentes à la vôtre, et vous l'envoyons par email

4. Le point de vente que vous avez sélectionné vous recontacte pour convenir d'un rendez-vous afin de réaliser une expertise physique de votre véhicule

5. Vous recevez une offre de reprise ferme

6. Si vous êtes intéressé(e), votre point de vente rachète votre véhicule, sans obligation d'en racheter une autre; la transaction est sécurisée et rapide, et vous êtes payé(e) en moins de 8 jours.

 

Spoticar
Spoticar
Sur SPOTICAR, rien de plus simple pour estimer la valeur de son véhicule et pouvoir ainsi évaluer son budget pour l'achat d'une nouvelle voiture d'occasion !
ESTIMATION
REPRISE
CÔTE AUTO