Aller au contenu principal Aller au pied de page

COMMUNICATION EN PARTENARIAT AVEC LE MONDE

COMMUNICATION EN PARTENARIAT AVEC LE JOURNAL « LE MONDE » 

Spoticar, leader de l’occasion en France s’adosse au journal le Monde. 

Durant 6 mois, Spoticar prend la parole sur Le Monde en faisant découvrir aux consommateurs comment le leader de l'occasion appréhende et comprend les changements sociétaux et les mutations de consommation.

Les contenus s'articuleront autour de 3 thématiques :

  • Éclairage : comment Spoticar répond, à travers ses offres et services, aux nouveaux modes de consommation.
  • Futur : comment Spoticar s'impose comme le leader de l'occasion et du futur en projetant le lecteur dans un avenir ou tout est possible.
  • Témoignages vidéo : comment Spoticar comprend et répond aux clients sur leur consommation de biens d'occasion.

Spoticar prendra aussi la parole lors de la conférence "2049" organisée par L'Obs.
Tous ces contenus seront partagés sur les réseaux sociaux de Spoticar.


Découvrez nos publications en ligne sur le Monde        

 

DECOUVREZ NOTRE SELECTION DE VEHICULES D’OCCASION

 


* Réseau de véhicules d’occasion détenu par les marques du groupe Stellantis, comptabilisant le plus grand nombre de points de vente en France en 2022 selon L’argus (étude réalisée en mai 2022).
 

SPOTICAR OCCASIONS TOUTES MARQUES
SPOTICAR
Une marque consciente et avant-gardiste des enjeux sociétaux. 
Accepter les cookies